Passer au contenu

Honda SP-8 V3 Gants

$149.95 CAD

UGC 3558423-1317-S
CUP 8059347168098
Size Size guide
Color

• Manchette étendue pour une meilleure couverture avec une fermeture de poignet élastique et intégrée pour un ajustement sécurisé et personnalisé et une facilité d'utilisation.
• L'insert ergonomique extensible exclusif d'Alpinestars est stratégiquement positionné entre la paume et le pouce pour une meilleure amplitude de mouvement de la main, d'excellents niveaux de contrôle de la prise, ainsi qu'une plus grande sensibilité lors de l'utilisation des commandes de la moto.
• Renforcement AR Shield sur le curseur de paume pour une résistance supérieure à l'abrasion.
• L'excellente performance d'impact répété est offerte par le protecteur de phalange SP à double densité dérivé de MotoGP.
• Le pont breveté d'Alpinestars entre le troisième et le quatrième doigt empêche la défaillance des coutures et la séparation des doigts en cas de glissade.
• Manchette perforée et parois latérales des doigts pour un flux d'air supérieur et une respirabilité optimale.
• Conception anatomique des doigts préformée et coutures externes moitié intérieure/moitié extérieure pour un confort et une sensation exceptionnels.
• Bout de doigt compatible avec les écrans tactiles sur l'index et le pouce pour une utilisation avec des appareils à écran tactile.

Un gant de conduite universel, doté d'un ADN de course pour des performances maximales, les gants en cuir Honda SP-8 V3 sont fabriqués à partir de cuir de chèvre pleine fleur et de matériau en cuir synthétique très résistant à l'abrasion. Grâce à leur protection avancée pour les articulations SP à double densité dérivée du MotoGP, les SP-8 v3 offrent des niveaux élevés de protection. Avec une construction préformée des doigts, une fermeture à crochet et boucle au niveau du poignet et un nouvel insert de préhension anatomiquement profilé sur la paume et le pouce, les gants Honda SP-8 V3 offrent un ajustement de conduite performant et hautement personnalisé, ainsi que des niveaux élevés de mouvement et de confort pour les pilotes sportifs.

• Manchette étendue pour une meilleure couverture avec une fermeture de poignet élastique et intégrée pour un ajustement sécurisé et personnalisé et une facilité d'utilisation.
• L'insert ergonomique extensible exclusif d'Alpinestars est stratégiquement positionné entre la paume et le pouce pour une meilleure amplitude de mouvement de la main, d'excellents niveaux de contrôle de la prise, ainsi qu'une plus grande sensibilité lors de l'utilisation des commandes de la moto.
• Renforcement AR Shield sur le curseur de paume pour une résistance supérieure à l'abrasion.
• L'excellente performance d'impact répété est offerte par le protecteur de phalange SP à double densité dérivé de MotoGP.
• Le pont breveté d'Alpinestars entre le troisième et le quatrième doigt empêche la défaillance des coutures et la séparation des doigts en cas de glissade.
• Manchette perforée et parois latérales des doigts pour un flux d'air supérieur et une respirabilité optimale.
• Conception anatomique des doigts préformée et coutures externes moitié intérieure/moitié extérieure pour un confort et une sensation exceptionnels.
• Bout de doigt compatible avec les écrans tactiles sur l'index et le pouce pour une utilisation avec des appareils à écran tactile.

• Selon la législation européenne, le marquage CE est une exigence de conformité pour la commercialisation de ce produit. Les normes suivantes s'appliquent à ce produit : EN 13594:2015, Niveau 1 KP.

• Nouvelle construction pour réduire les coutures et améliorer le confort du pilote.
• Construction en cuir de chèvre pleine fleur de qualité supérieure et en matériau synthétique pour un confort optimal, une durabilité et une excellente résistance à l'abrasion.

COMBINE YOUR HONDA SP-8 V3 GANTS WITH

View your cart

  • Ageless Curve Casquette

    $35.95 CAD

EXPÉDITION AUX ÉTATS-UNIS ET AU CANADA

Les commandes seront généralement expédiées dans un délai d'un (1) à deux (2) jours ouvrables après réception du paiement et en fonction de la disponibilité des marchandises.

Toutes les commandes expédiées à un coût forfaitaire calculé à la caisse. Le délai de livraison estimé est de 2 à 5 jours. Les compagnies maritimes ne garantissent pas un délai de livraison.

Pour la protection des consommateurs, toutes les commandes sont sujettes à révision. À l'occasion, cela peut prolonger le délai de traitement de votre commande. Pour toute question concernant la commande, veuillez appeler - (US) 1-800-409-0903 / (INT) +1-310-891-0222 / Email : orderstatus@alpinestars.com .

TRANSPORT MARITIME INTERNATIONAL

Nous ne pouvons actuellement expédier qu'aux adresses situées aux États-Unis d'Amérique. Veuillez contacter votre distributeur local Alpinestars pour connaître les coordonnées de votre revendeur le plus proche.

Envois refusés : Si vous refusez l'expédition de votre commande, vous serez responsable des frais d'expédition d'origine, ainsi que des droits, taxes et/ou frais de douane encourus lors de l'expédition du colis. Ces frais seront déduits du remboursement de votre commande.

QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR ?

Nous garantissons que nos marchandises sont exemptes de défauts de fabrication. Si un article que vous avez reçu est défectueux, nous serons heureux de vous aider à traiter un remboursement. Pour obtenir de l'aide concernant le traitement de votre retour, veuillez contacter notre équipe du service client – (US) 1-800-409-0903 / (INT) +1-310-891-0222 ou contactez-nous ici .


Si l'article que vous avez commandé devient défectueux par l'usure et l'utilisation , veuillez contacter - Équipe d'assistance produit/garantie - (États-Unis) 1-800-438-2577 / (INT) +1-310-891-0222,
ou contactez-nous ici .

PUIS-JE RETOURNER UN PRODUIT ALPINESTARS QUE J'AI COMMANDÉ CHEZ UN AUTRE REVENDEUR ?

Nous ne pas accepter les retours de produits qui n'ont pas été achetés sur le site Alpinestars.com. Si vous avez commandé un produit chez un autre revendeur, vous pouvez contacter notre Équipe d'assistance produit/garantie – (États-Unis) 1-800-438-2577 / (INT) +1-310-891-0222, ou contactez-nous ici .

OÙ DOIS-JE EXPÉDIER MON RETOUR ?

Si vous souhaitez effectuer un retour, veuillez contacter le service client pour demander un formulaire RMA. L'adresse de retour, ainsi que les instructions, seront fournies avec le formulaire RMA lors de son émission. Veuillez inclure le formulaire RMA dans l'envoi retourné. Les retours ne seront acceptés qu'avec un formulaire RMA. Pour demander un formulaire RMA, veuillez contacter – (US) 1-800-409-0903 / (INT) +1-310-891-0222, ou contactez-nous ici .

COMMENT EXPÉDIER MON RETOUR ?

Emballez et scellez votre boîte en toute sécurité, dans l'emballage d'origine si possible. Pour les retours de bottes et de chaussures, placez la boîte à chaussures dans une boîte d'expédition. Pour vous assurer que votre colis de retour arrive à notre entrepôt avec succès, Alpinestars suggère d'expédier votre colis de retour avec un numéro de suivi. Les colis doivent être retournés prépayés.

QUAND MA CARTE DE CRÉDIT SERA-T-ELLE REMBOURSÉE ?

Une fois qu'Alpinestars aura reçu votre marchandise retournée, votre remboursement sera traité dans les 7 jours ouvrables. Si un remboursement est dû, un crédit sera émis dans le mode de paiement original. Le crédit peut ne pas apparaître avant le prochain cycle de facturation mensuel de votre carte de crédit. Vous serez averti par e-mail lorsque cette transaction aura eu lieu. Veuillez noter que votre institution bancaire peut avoir besoin de jours supplémentaires pour traiter et enregistrer cette transaction sur votre compte.

Skip to content

Honda SP-8 V3 Gloves

$149.95 CAD

SKU 3558423-1317-S
UPC 8059347168098
Size Size guide
Color: Black/bright red/blue

• Extended cuff for greater coverage with an elasticized, integrated wrist closure for a secure, personalized fit and ease of use.
• Alpinestars’ exclusive ergonomic stretch insert is strategically positioned between the palm and thumb for an enhanced range of hand movement, excellent levels of grip control, as well as greater sensitivity while operating the bike controls.
• AR Shield reinforcement on the palm slider for superior abrasion resistance.
• Excellent repeated impact performance is offered by the advanced MotoGP-derived SP dual density knuckle protector.
• Alpinestars’ patented third and fourth finger bridge prevents seam failure and finger separation in the event of a slide.
• Perforated cuff and finger sidewalls for superior airflow and breathability.
• Pre-shaped, anatomical finger design and half inner/half outer external seams for comfort and exceptional feel.
• Touchscreen compatible fingertip on index finger and thumb for use with touchscreen devices.

A universal riding glove packed with racing DNA for maximum performance, the Honda SP-8 V3 Leather Gloves are constructed from highly abrasion resistant, full grain goat leather and synthetic leather material. Thanks to their advanced MotoGP-derived SP dual density knuckle protection, the SP-8 v3s deliver high levels of protection. With a pre-shaped finger construction, a hook and loop cuff closure, and a new anatomically profiled grip insert on the palm and thumb, the Honda SP-8 V3 Gloves offer a secure and highly personalized performance riding fit and high levels of movement and comfort to sports riders.

• Extended cuff for greater coverage with an elasticized, integrated wrist closure for a secure, personalized fit and ease of use.
• Alpinestars’ exclusive ergonomic stretch insert is strategically positioned between the palm and thumb for an enhanced range of hand movement, excellent levels of grip control, as well as greater sensitivity while operating the bike controls.
• AR Shield reinforcement on the palm slider for superior abrasion resistance.
• Excellent repeated impact performance is offered by the advanced MotoGP-derived SP dual density knuckle protector.
• Alpinestars’ patented third and fourth finger bridge prevents seam failure and finger separation in the event of a slide.
• Perforated cuff and finger sidewalls for superior airflow and breathability.
• Pre-shaped, anatomical finger design and half inner/half outer external seams for comfort and exceptional feel.
• Touchscreen compatible fingertip on index finger and thumb for use with touchscreen devices.

• According to European statutory law the CE mark is a conformity requirement for the marketing of this product. The following standards apply to this product: EN 13594:2015, Level 1 KP.

• New construction for reduced seams and enhanced rider comfort.
• Premium, full-grain goat leather and synthetic leather material construction for optimal comfort, durability, and excellent abrasion resistance.

COMBINE YOUR HONDA SP-8 V3 GLOVES WITH

View your cart

  • Ageless Curve Hat

    $35.95 CAD

U.S. & CANADA SHIPPING

Orders will generally be shipped within one (1) - two (2) business days after receipt of payment and depending on availability of goods.

All orders shipped at a flat rate cost calculated at checkout. Estimated delivery time is 2-5 days. Shipping companies do not guarantee a delivery timeframe.

For consumer protection, all orders are subject to review. On occasion, this may extend the processing time of your order. For questions regarding order, please call – (US) 1-800-409-0903 / (INT) +1-310-891-0222 / Email: orderstatus@alpinestars.com.

INTERNATIONAL SHIPPING

We are currently only able to ship to addresses within the United States of America. Please contact your local Alpinestars distributor for details of your closest dealer.

Refused Shipments: If you refuse shipment of your order, you will be responsible for the original shipping costs, as well as any duties, taxes and/or customs charges that were incurred upon shipping the package. These expenses will be deducted from your order refund.

WHAT IS YOUR RETURN POLICY?

We guarantee our merchandise to be free of manufacturing defects. If an item you have received is defective, we will be glad to assist you with processing a refund. For help with processing your return, please contact our Customer Service team – (US) 1-800-409-0903 / (INT) +1-310-891-0222 or contact us here.


If the item you ordered becomes defective from wear and use, please contact – Product / Warranty Support team - (US) 1-800-438-2577 / (INT) +1-310-891-0222,
or contact us here.

CAN I RETURN AN ALPINESTARS PRODUCT THAT I ORDERED FROM ANOTHER RETAILER?

We do not accept returns on products that were not purchased from the Alpinestars.com website. If you ordered a product from another retailer, you may contact our Product / Warranty Support team – (US) 1-800-438-2577 / (INT) +1-310-891-0222, or contact us here.

WHERE DO I SHIP MY RETURN?

If you would like to make a return, please contact Customer Service to request an RMA form. The return address, along with directions, will be provided with the RMA form upon issuance. Please include the RMA form within the returned shipment. Returns will only be accepted with an RMA form. To request an RMA form, please contact – (US) 1-800-409-0903 / (INT) +1-310-891-0222, or contact us here.

HOW DO I SHIP MY RETURN?

Pack and seal your box securely, in the original packaging if possible. For boots and shoe returns, place the shoe box inside a shipping box. To ensure that your return package arrives to our warehouse successfully, Alpinestars suggests shipping your return package with a tracking number. Packages must be returned prepaid.

WHEN WILL MY CREDIT CARD BE REFUNDED?

Once Alpinestars receives your returned merchandise, your refund will be processed within 7 business days. If there is a refund due, a credit will be issued in the original form of payment. The credit may not show up until your credit card's next monthly billing cycle. You will be notified via e-mail when this transaction has taken place. Please note that your banking institution may require additional days to process and post this transaction to your account.